Powered By Blogger

mercredi 2 janvier 2013

Aventures estivales... et autres

Un an déjà que je suis arrivé dans mon nouveau foyer. Je m'y suis intégré, totalement. La vie avec mes maîtres connait beaucoup de hauts, peu de bas.
Durant l'été, on a beaucoup voyagé, en France, et découvert beaucoup de coins inoubliables. Je me suis de nouveau fait remarquer durant ces voyages. J'ai en effet trouvé le moyen d'échapper (à deux reprises) du camion durant l'absence des maîtres : par une des fenêtres arrières que j'ai réussi à ouvrir (avec quelques dégâts légers). Résultat : je les ai accompagné partout, en ville et même au restaurant ! Que du bonheur, pour moi en tout cas...
On attend le train

Au restaurant

Les oreilles au vents de La Rochelle

Rentré à la maison, durant la nuit, je me suis  de nouveau distingué en détruisant en partie la porte d'accès aux étages pour rejoindre les maîtres, dans leur chambre! La réaction se s'est pas fait attendre : quelques jours après, débarquait un monsieur inconnu qui m'a rendu visite à quelques reprises pour m'enseigner de nouvelles habitudes et en même temps, éduquer aussi mon maître qui ne savait plus à quel saint se  vouer !
Je passe mes nuits, depuis quelques mois (et pour toujours), dans une grande cage de métal, qui s'avère finalement une très confortable chambre à coucher. Je m'y suis fait, totalement et ne dégrade plus cette porte (qu'on va devoir bientôt remplacer). La tranquilité est donc revenue dans le ménage. Tout baigne.

En surfant sur le web, on a trouvé mon frère jumeau sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Beagle-harrier.
Je me sens moins seul depuis que je sais d'où je viens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire